Communiqué de Presse : résultats qualification

Le communiqué de presse : résultats de qualification, format PDF.

Dossier de presse

Le dossier format PDF

Communiqué de presse

C’est un événement exceptionnel pour la Lorraine : une étape de la Coupe de France d’Escalade de difficulté est organisée pour la première fois dans le Nord-Est de la France à l’initiative du Club Escalade Evasion de Thionville (CEET).

Fort des récents succès de ses compétiteurs (Roxane Heili Championne de France 2016 & 2017 handisport en catégorie mal-voyants, Nathan Martin champion du monde jeune de bloc et vice-champion du monde du combiné) le club va accueillir l’élite française de la discipline parmi plus de 400 compétiteurs.

En deux jours de compétition et sur de remarquables infrastructures (mur de 13,40 m de haut avec un surplomb de 6 m) constituant l’une des plus belles salles d’escalade du Grand Est, la plus grande de Lorraine, le public assistera à une répétition générale des Championnats de France ; la manifestation participant également aux sélectifs de la Coupe d’Europe.

De minimes à seniors, femmes & hommes, 8 catégories seront en lice sur 40 voies inédites. Une façon pour le CEET, l’un des 15 plus grands clubs d’escalade français, de participer à l’engouement populaire pour un sport qui vient d’être récemment admis dans le cercle fermé des pratiques olympiques.

Le communiqué format PDF

Contact presse

PREVOST Christophe
Téléphone : 06.11.15.42.64
Email: cprevost57@gmail.com

Téléchargements

Logo du club

Logo imprimable PNG

Logo imprimable SVG

Affiche